12-15-2005, 11:29 AM
<!--QuoteBegin-etienne76+15.12.2005 à 09:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (etienne76 @ 15.12.2005 à 09:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinsouille+14.12.2005 à 14:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinsouille @ 14.12.2005 à 14:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-manu5494+14.12.2005 à 12:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 14.12.2005 à 12:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais donc va falloir attendre février pour pouvoir l'essayer <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo-->
qu'ils se dépechent parce qu'à force d'attendre , elle va déjà être démodée <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vu avec mon concessionnaire ce midi pour aller racheter du Parfumeur d'Ambiance C4 YANG/BAMBOU <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Arrivée de la C6 en concession en janvier pas avant, ca a toujours été prévu comme ça, c'est une lubie de journaleux la sortie en Décembre <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Il a déjà une dizaine de commande, la moitié par des Loueurs longue durée, et 1 pour le maire <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
Pour l'instant des possesseurs de XM et de Mercedes <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben moi aussi j'ai été chez Citroen hier, et le vendeur me disait lui qu'elle avait été prévue initialmeent pour septembre, puis décembre, et maintenant février. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Citron veut pas se raté sur ce coup là, le coup de la XM leur a servit de leçon <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo--> qu'ils se dépechent parce qu'à force d'attendre , elle va déjà être démodée <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Vu avec mon concessionnaire ce midi pour aller racheter du Parfumeur d'Ambiance C4 YANG/BAMBOU <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->Arrivée de la C6 en concession en janvier pas avant, ca a toujours été prévu comme ça, c'est une lubie de journaleux la sortie en Décembre <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->Il a déjà une dizaine de commande, la moitié par des Loueurs longue durée, et 1 pour le maire <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> Pour l'instant des possesseurs de XM et de Mercedes <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ben moi aussi j'ai été chez Citroen hier, et le vendeur me disait lui qu'elle avait été prévue initialmeent pour septembre, puis décembre, et maintenant février. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Citron veut pas se raté sur ce coup là, le coup de la XM leur a servit de leçon <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
