Essai C6
#46
<!--QuoteBegin-etienne76+15.12.2005 à 09:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (etienne76 @ 15.12.2005 à 09:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinsouille+14.12.2005 à 14:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinsouille @ 14.12.2005 à 14:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-manu5494+14.12.2005 à 12:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 14.12.2005 à 12:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais donc va falloir attendre février pour pouvoir l'essayer  <!--emo&Dodo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo-->


qu'ils se dépechent parce qu'à force d'attendre , elle va déjà être démodée  <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vu avec mon concessionnaire ce midi pour aller racheter du Parfumeur d'Ambiance C4 YANG/BAMBOU <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Arrivée de la C6 en concession en janvier pas avant, ca a toujours été prévu comme ça, c'est une lubie de journaleux la sortie en Décembre <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Il a déjà une dizaine de commande, la moitié par des Loueurs longue durée, et 1 pour le maire <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
Pour l'instant des possesseurs de XM et de Mercedes <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben moi aussi j'ai été chez Citroen hier, et le vendeur me disait lui qu'elle avait été prévue initialmeent pour septembre, puis décembre, et maintenant février. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Citron veut pas se raté sur ce coup là, le coup de la XM leur a servit de leçon <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre


Messages dans ce sujet
Essai C6 - par Breton - 12-09-2005, 05:28 PM
Essai C6 - par Didier - 12-09-2005, 05:31 PM
Essai C6 - par Aramis - 12-09-2005, 05:36 PM
Essai C6 - par vinsouille - 12-09-2005, 05:43 PM
Essai C6 - par Aramis - 12-09-2005, 05:44 PM
Essai C6 - par Smart_Fury - 12-09-2005, 05:49 PM
Essai C6 - par vinsouille - 12-09-2005, 05:53 PM
Essai C6 - par vinsouille - 12-09-2005, 06:00 PM
Essai C6 - par Tim. - 12-09-2005, 06:42 PM
Essai C6 - par oliv - 12-09-2005, 07:31 PM
Essai C6 - par Thunder - 12-09-2005, 08:45 PM
Essai C6 - par véssisse - 12-09-2005, 10:06 PM
Essai C6 - par yaou78 - 12-09-2005, 10:15 PM
Essai C6 - par Droopy - 12-09-2005, 10:23 PM
Essai C6 - par vincentd - 12-10-2005, 10:26 AM
Essai C6 - par Verkäufer - 12-10-2005, 11:08 AM
Essai C6 - par Tom - 12-10-2005, 01:20 PM
Essai C6 - par Clint E. - 12-10-2005, 01:34 PM
Essai C6 - par vinsouille - 12-12-2005, 06:41 PM
Essai C6 - par vinsouille - 12-12-2005, 06:44 PM
Essai C6 - par Mc Fly - 12-12-2005, 07:01 PM
Essai C6 - par Aramis - 12-12-2005, 07:03 PM
Essai C6 - par Mc Fly - 12-12-2005, 07:06 PM
Essai C6 - par bullitt - 12-12-2005, 07:09 PM
Essai C6 - par Mc Fly - 12-12-2005, 07:14 PM
Essai C6 - par Clint E. - 12-12-2005, 09:26 PM
Essai C6 - par Mc Fly - 12-12-2005, 10:43 PM
Essai C6 - par oliv - 12-12-2005, 11:55 PM
Essai C6 - par Mc Fly - 12-13-2005, 12:07 AM
Essai C6 - par Protoss Man - 12-13-2005, 12:19 AM
Essai C6 - par Mc Fly - 12-13-2005, 12:26 AM
Essai C6 - par Protoss Man - 12-13-2005, 12:46 AM
Essai C6 - par luke skyracer - 12-13-2005, 10:13 AM
Essai C6 - par Mc Fly - 12-14-2005, 12:04 AM
Essai C6 - par vinsouille - 12-14-2005, 12:30 PM
Essai C6 - par manu5494 - 12-14-2005, 12:35 PM
Essai C6 - par Breton - 12-14-2005, 12:44 PM
Essai C6 - par B'o - 12-14-2005, 12:45 PM
Essai C6 - par vinsouille - 12-14-2005, 12:52 PM
Essai C6 - par manu5494 - 12-14-2005, 01:03 PM
Essai C6 - par ec - 12-14-2005, 01:17 PM
Essai C6 - par vinsouille - 12-14-2005, 03:34 PM
Essai C6 - par vinsouille - 12-14-2005, 04:07 PM
Essai C6 - par Clint E. - 12-14-2005, 07:13 PM
Essai C6 - par etienne76 - 12-15-2005, 10:56 AM
Essai C6 - par vinsouille - 12-15-2005, 11:29 AM
Essai C6 - par Breton - 12-15-2005, 05:32 PM
Essai C6 - par vinsouille - 12-19-2005, 01:03 PM
Essai C6 - par Gool - 12-19-2005, 01:30 PM
Essai C6 - par Nikotec - 12-19-2005, 02:10 PM
Essai C6 - par vinsouille - 12-19-2005, 03:49 PM
Essai C6 - par Breton - 12-19-2005, 04:26 PM
Essai C6 - par Ronin - 12-19-2005, 04:50 PM
Essai C6 - par vinsouille - 12-19-2005, 04:56 PM
Essai C6 - par Ronin - 12-19-2005, 05:02 PM

Atteindre :