05-29-2002, 05:33 PM
ben ça existe en france mon associé avait meme ça sur sa pijot 404 (non ça c'est le code d'erreur quand le systeme se coince
)... scusez moi c t sur sa 3 saucisse !
donc c pas nouveau Turbovet et ca existe en france meme sur les française de france Vessisse....
donc c pas nouveau Turbovet et ca existe en france meme sur les française de france Vessisse....
