05-29-2002, 05:11 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai effectivement klaxonné un c****** en 406 qui m'est passé devant à un rond-point où j'étais prioritaire (celui de la Mairie de Clamart), comme une fleur...
Je l'ai eu devant suffisamment longtemp (500 m) pour lui envoyer coups de klaxon et phares avant de le passer (parce qu'il tournait et pas moi) en faisant délibéremment crisser un peu les pneus...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense qu'il s'est dit la même chose... Et ça me conforte dans mon opinion : il faut rendre ton permis... parce que le "envoyer coups de klaxon et phares avant de le passer en faisant délibéremment crisser un peu les pneus..." c'est pas top comme comportement
Je l'ai eu devant suffisamment longtemp (500 m) pour lui envoyer coups de klaxon et phares avant de le passer (parce qu'il tournait et pas moi) en faisant délibéremment crisser un peu les pneus...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense qu'il s'est dit la même chose... Et ça me conforte dans mon opinion : il faut rendre ton permis... parce que le "envoyer coups de klaxon et phares avant de le passer en faisant délibéremment crisser un peu les pneus..." c'est pas top comme comportement
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->>![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
A110s -->>
Clio 3 RS -->>
![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️