12-13-2005, 12:51 PM
<!--QuoteBegin-MacDerick+13.12.2005 à 11:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MacDerick @ 13.12.2005 à 11:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> perso je pense que je vais rester un moment chez BMW, même après la mini, pour la future familiale <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Un hors sujet, mais tu vas chez qui ?
La derniere fois que j'etait chez BM pour une expertise, 1/2 heures d'attente à la dépose, 1/2 heures d'attente à la reprise du véhicule. C'etait pareil, pour tout les clients, apparament.
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Un hors sujet, mais tu vas chez qui ?
La derniere fois que j'etait chez BM pour une expertise, 1/2 heures d'attente à la dépose, 1/2 heures d'attente à la reprise du véhicule. C'etait pareil, pour tout les clients, apparament.
