05-29-2002, 03:33 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->concernant l'agrement il faudrait deja mettre a plat la definition exacte de ce qu'on entend reelement par agrement afin de ne pas se battre inutilement sur des chiffre reste que l'agrement tel que je l'entends est du coté de l'essence car je ne le concois pas que sur des reprises.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'agrement c basé sur le plaisir de conduite non??ce qui pourrait expliquer facilement qu'il differe de l'un a l'autre.... qd certains aiment repartir à bas regimes comme une balle avec un couple de camion en regrettant le manque de souplesse d'un essence,d'autres aiment monter ds les tours et preferent l'allonge d'une essence en regrettant qu'un diesel s'effondre a 4000 trs/mn......de tte facon,l'agrement ne se mesure pas,il n'y a pas de chiffre dons ce sera toujours une source de desaccord.....
L'agrement c basé sur le plaisir de conduite non??ce qui pourrait expliquer facilement qu'il differe de l'un a l'autre.... qd certains aiment repartir à bas regimes comme une balle avec un couple de camion en regrettant le manque de souplesse d'un essence,d'autres aiment monter ds les tours et preferent l'allonge d'une essence en regrettant qu'un diesel s'effondre a 4000 trs/mn......de tte facon,l'agrement ne se mesure pas,il n'y a pas de chiffre dons ce sera toujours une source de desaccord.....
