05-29-2002, 03:20 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai deja testé... dommage pour toi
R18 TurboD 88ch versus Clio 1,4RT 80ch
la 18 demarre en 5eme, pas la Clio, elle cale, impossible de la faire demarrer meme en faisant patiner l'embrayage...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as pas du bien lire ce que j'ai écris... mais bon
.
R18 TurboD 88ch versus Clio 1,4RT 80ch
la 18 demarre en 5eme, pas la Clio, elle cale, impossible de la faire demarrer meme en faisant patiner l'embrayage...
T'as pas du bien lire ce que j'ai écris... mais bon
