<!--QuoteBegin-PnB+12.12.2005 à 16:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PnB @ 12.12.2005 à 16:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est malheureux mais c'est ce qui me fait préférer un systême intégré au véhicule à un Tomtom que tu dois trimballer avec toi tout le temps. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai le One, enfin je pourrai le découvrir à Nowell....
Il est vraisemblablement plus performant et 4 à 5 fois moins couteux que le Carminat intégré d'origine dans les Espace.
Bon, il faut le relier à l'allume cigare, il faut prendre la peine de l'emmener avec soi en quittant l'auto et c'est plus compliqué de bien l'intégrer, mais pour 400 euros cela me semble valoir ces quelques inconvénients surmontables.
Sur l'Espace, j'ai prévu de ne pas utiliser le support origine TomTom, mais de l'adapter par du velcro au niveau du petit rangement derrière le volant (merci les compteurs déportés <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> ) : en stationnement, la présence d'un GPS amovible sera insoupçonnable.....
Parce qu'effectivement les GPS autonomes qui florissent actuellement sont la coqueluche des mal intentionnés.
J'ai le One, enfin je pourrai le découvrir à Nowell....
Il est vraisemblablement plus performant et 4 à 5 fois moins couteux que le Carminat intégré d'origine dans les Espace.
Bon, il faut le relier à l'allume cigare, il faut prendre la peine de l'emmener avec soi en quittant l'auto et c'est plus compliqué de bien l'intégrer, mais pour 400 euros cela me semble valoir ces quelques inconvénients surmontables.
Sur l'Espace, j'ai prévu de ne pas utiliser le support origine TomTom, mais de l'adapter par du velcro au niveau du petit rangement derrière le volant (merci les compteurs déportés <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> ) : en stationnement, la présence d'un GPS amovible sera insoupçonnable.....Parce qu'effectivement les GPS autonomes qui florissent actuellement sont la coqueluche des mal intentionnés.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>