05-29-2002, 03:10 PM
oui un V6 c'est parfait pour les relances, mais la Y de ma femme est malgre son moteur 16v tres souple et repart en 5e meme a 40kmh....
Pour le bruit a l'inverse a 5000tr en regime stab (150sur autoroute..) ca fait pas un bruit insoutenable et son ronronnement est bien plus agreable que le grondement sourd d'une 206 hdi par exemple
Mais je veux bien croire que l'oreille s'habitue a un certian type de bruit et qu'apres une longue experience de gasoil on peut le trouver moins bruyant (vrai par l'intensite en db en plus...)
Pour le bruit a l'inverse a 5000tr en regime stab (150sur autoroute..) ca fait pas un bruit insoutenable et son ronronnement est bien plus agreable que le grondement sourd d'une 206 hdi par exemple
Mais je veux bien croire que l'oreille s'habitue a un certian type de bruit et qu'apres une longue experience de gasoil on peut le trouver moins bruyant (vrai par l'intensite en db en plus...)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
