12-12-2005, 02:54 PM
<!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Comme quoi faut rien laisser de visible dans les véhicules ... les GPS sont en train de remplacer les autoradios des années 80.
Comme quoi faut rien laisser de visible dans les véhicules ... les GPS sont en train de remplacer les autoradios des années 80.

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)