05-29-2002, 03:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens, j'aurai fait une erreur de conception ?
Bon on peut quand même supprimer 3 vitres /4 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ou mettre une fenetre à rabat comme sur une 2cv...
Bon on peut quand même supprimer 3 vitres /4 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ou mettre une fenetre à rabat comme sur une 2cv...
