désolé de ce qui t'arrives
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->
le pire de tout, c'est clair, c'est qu'ils étaient là pour ton gps, donc c'est des gens qui t'ont suivis, qui ont vu ou était ton box, peut être un voisin...
Quand même, en être rendu à faire un cambriolage pour un gps à 400€, yen a qui ont vraiment peur de rien!
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->le pire de tout, c'est clair, c'est qu'ils étaient là pour ton gps, donc c'est des gens qui t'ont suivis, qui ont vu ou était ton box, peut être un voisin...
Quand même, en être rendu à faire un cambriolage pour un gps à 400€, yen a qui ont vraiment peur de rien!
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
