05-29-2002, 02:12 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je vais regarder dans Dialogys si il y a d'autres tips ou cheat codes<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: bien.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif)
Il va falloir que tu écrives un livre Véssisse ! Ce n'est plus une aventure, c'est une odyssée !
Tiens, cela me rappelle les toutes dernieres lignes de l'essai d' AUTOhebdo de la laguna V6 :
<i>"En somme, c'est une excellente voiture à vivre si on n'est pas trop regardant sur les performances et la qualité de finition. Fabrice, notre photographe, quelqu'un de forcément délicat puisqu'il roulait en BX il n'y a pas si longtemps, est encore en train de rechercher le bouton de la vitre latérale avant droite qui s'est enfoncé au plus profond de la poignée de porte. On ne peut pas trouver de bonnes excuses à tout"</i>
J-F Guittard
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Côté perfs, je n'ai rien à dire et côté finition, hormis le truc détecté par Pimousse, la Cherlock Holmes du Forum, je n'ai rien à dire non plus.
Il va falloir que tu écrives un livre Véssisse ! Ce n'est plus une aventure, c'est une odyssée !
Tiens, cela me rappelle les toutes dernieres lignes de l'essai d' AUTOhebdo de la laguna V6 :
<i>"En somme, c'est une excellente voiture à vivre si on n'est pas trop regardant sur les performances et la qualité de finition. Fabrice, notre photographe, quelqu'un de forcément délicat puisqu'il roulait en BX il n'y a pas si longtemps, est encore en train de rechercher le bouton de la vitre latérale avant droite qui s'est enfoncé au plus profond de la poignée de porte. On ne peut pas trouver de bonnes excuses à tout"</i>
J-F Guittard
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Côté perfs, je n'ai rien à dire et côté finition, hormis le truc détecté par Pimousse, la Cherlock Holmes du Forum, je n'ai rien à dire non plus.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
