05-29-2002, 02:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->identique chez le groupe VW en cas de coupure d'alim, faut reinitialiser de la meme facon les commandes a impulsion.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Effectivement donc pareil pour ma petite Ibiza
ça me fait penser qu'il va falloir que je fasse la manip depuis mon problème de batterie
Effectivement donc pareil pour ma petite Ibiza
ça me fait penser qu'il va falloir que je fasse la manip depuis mon problème de batterie
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
