12-09-2005, 12:22 PM
<!--QuoteBegin-OSR38+08.12.2005 à 10:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OSR38 @ 08.12.2005 à 10:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pas grand chose à voir avec le problème d'un bouton qui ne marche plus selon moi. En fait, sur la majorité des véhicules du groupe VAG, tu peux reprogrammer la voiture pour qu'à l'ouverture seule la porte conducteur se dévérouille par sécurité. Un deuxième appuie permet de dévérouiller toutes les portes. Donc si tu n'as qu'un seul bouton, tu ne pourrais pas bénéficier de ce système.
En revanche, c'est vrai que sur ma clio je n'avais qu'un seul bouton (ainsi que sur la 206 de ma chérie). <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
La reprogrammation est a l'initiative du client et donc exonere VAG des conséquences juridiques.
Pour ce qui est des Clio et 206, elles sont désormais a 2 boutons depuis leurs restyling.
Pas grand chose à voir avec le problème d'un bouton qui ne marche plus selon moi. En fait, sur la majorité des véhicules du groupe VAG, tu peux reprogrammer la voiture pour qu'à l'ouverture seule la porte conducteur se dévérouille par sécurité. Un deuxième appuie permet de dévérouiller toutes les portes. Donc si tu n'as qu'un seul bouton, tu ne pourrais pas bénéficier de ce système.
En revanche, c'est vrai que sur ma clio je n'avais qu'un seul bouton (ainsi que sur la 206 de ma chérie). <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
La reprogrammation est a l'initiative du client et donc exonere VAG des conséquences juridiques.
Pour ce qui est des Clio et 206, elles sont désormais a 2 boutons depuis leurs restyling.