02-21-2002, 12:49 PM
ce serait vraiment un plaisir de te rencontrer.......mais je part vendredi en fin d'après midi au ski.....
j'espère que tu repasseras à la ville, une prochiane fois?
j'espère que tu repasseras à la ville, une prochiane fois?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
