05-29-2002, 12:19 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A 40 en 5è, l'atmo va rouler à 1200 tpm au moins... le mazout va rouler à 900 tpm
.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A ce petit jeu on peut aussi s'amuser a déterminer lequel des 2 va caller le premier... enfin puisque tu veux pas comprendre je laisse tomber.
A ce petit jeu on peut aussi s'amuser a déterminer lequel des 2 va caller le premier... enfin puisque tu veux pas comprendre je laisse tomber.
