05-29-2002, 12:06 PM
turbovet]<blockquote class=mycode_quote"><cite>Citation :</cite>[quote a écrit :Bof bof sur cette affirmation car pour connaitre la clio 1,4l 98ch ,je trouve plus agreable que la 1,5l dci 80 ch (un pote vient de ce l'acheter ,je l'ai essayee ..)
De meme une 206 1,6l 90 (avec la 110ch c'est encore plus flagrant) reste plus agreable que hdi 90ch (les reprises sont moins bonnes certe mais l'agrement general est bien meilleure ...)
je vais finir par croire que j'ecris pas francais !!!
c'est vrai j'ai pas lu compacte mais puissance de 90ch a...donc j'etais pas a cote non plus
Sinon alors faut que je prenne la 307 hdi 90 et la 307 1,6l essence comme exemple
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
