05-29-2002, 11:04 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->désolé, je ne voulais pas lancer le 17988ème fight sur ce sujet
dans le forum, ils y a les intégristes qui sont pour et les rebelles qui sont contres... on arrivera jamais à faire un débat constructif sur ce sujet
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Normal j'ai fait plus de km en essence qu'en diesel mais malgré tout il existe plein de personnes pour juger des diesel après des essais de 2 km !
Pour rouler un diesel le fait parfaitement avec des perfs suffisantes et sans cosommer ! que demandez de plus ?
Après si à 1543 rpm l'essence machin est plus agréable je m'en tape après un mois d'utilisation inconsciemment on roule en se mettant aux bons endroits de régime !![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
Si par contre on recherche les perfs pures il vaut mieux aller voir du côté des essences. Mais c'est pas forcément ces perfs qui donneront un avantage déterminant sur un long parcours.
dans le forum, ils y a les intégristes qui sont pour et les rebelles qui sont contres... on arrivera jamais à faire un débat constructif sur ce sujet
Normal j'ai fait plus de km en essence qu'en diesel mais malgré tout il existe plein de personnes pour juger des diesel après des essais de 2 km !
Pour rouler un diesel le fait parfaitement avec des perfs suffisantes et sans cosommer ! que demandez de plus ?
Après si à 1543 rpm l'essence machin est plus agréable je m'en tape après un mois d'utilisation inconsciemment on roule en se mettant aux bons endroits de régime !
Si par contre on recherche les perfs pures il vaut mieux aller voir du côté des essences. Mais c'est pas forcément ces perfs qui donneront un avantage déterminant sur un long parcours.
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !