05-29-2002, 10:53 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->désolé, mais moi un moteur qui rame sous les 1500 tours, je n'appelle pas çà un moteur agréable, et c'est pourtant le cas de tous ces fameux turbodiesels dont tu me parles!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
y'en a vraiment qui enfoncent des portes ouvertes... voire qui donnent le fouet pour se faire battre![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
j'ai encore conduit hier un 1,6 16V 110ch dans la Clio de turbovette, c sympa dans les tours mais fatiguant... et a 1500trs en 4eme, il aime pas du tout, mais alors pas du tout !! c pourtant un petit moteur considéré comme coupleux pour un multisoupapes...
y'en a vraiment qui enfoncent des portes ouvertes... voire qui donnent le fouet pour se faire battre
j'ai encore conduit hier un 1,6 16V 110ch dans la Clio de turbovette, c sympa dans les tours mais fatiguant... et a 1500trs en 4eme, il aime pas du tout, mais alors pas du tout !! c pourtant un petit moteur considéré comme coupleux pour un multisoupapes...