05-29-2002, 10:47 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, un TD, si tu es en dessous de l'enclenchement du turbo, ca rame sévère
. Et çà tu l'oublies à cause de ton ex-boitoto
.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
les TGV se lancent des 1500 tours... j'ose pas imaginer une essence multisoupapes relancer une caisse a 1500 tours en 4eme...
les TGV se lancent des 1500 tours... j'ose pas imaginer une essence multisoupapes relancer une caisse a 1500 tours en 4eme...
