05-29-2002, 10:44 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Non... désolé, mais je préfère l'essence en terme d'agrément...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Entre atmo essence et turbo diesel, a puissance égale sous les 150 ch y'a plus photo pourtant !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
désolé, mais moi un moteur qui rame sous les 1500 tours, je n'appelle pas çà un moteur agréable, et c'est pourtant le cas de tous ces fameux turbodiesels dont tu me parles!
Entre atmo essence et turbo diesel, a puissance égale sous les 150 ch y'a plus photo pourtant !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
désolé, mais moi un moteur qui rame sous les 1500 tours, je n'appelle pas çà un moteur agréable, et c'est pourtant le cas de tous ces fameux turbodiesels dont tu me parles!
