<!--QuoteBegin-MadMax_7+02.12.2005 à 12:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MadMax_7 @ 02.12.2005 à 12:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Tifosi+02.12.2005 à 10:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tifosi @ 02.12.2005 à 10:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour faire court, nous prenons la direction de la N118 et là, dès que la route se dégage, la poussée des 500ch est.. comment dire... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> .. écrasante !
les virolos de la N118 laisse entrevoir le potentiel de l'engin, autant dire sans doute inexploitable sur route !! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca a gardé une bonne motricité malgré la route grasse d'aujourd'hui ? Le moteur est bien à l'AV, nan ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
A moins que tu n'ais fait l'essai hier et que ce ne soit que maintenant que tu nous tiens au courant ... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le moteur a l'avant sur une F430.... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
et c'est une traction, oui oui... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
[img]http://www.carbc.com/news2/highres/f430-04.jpg' border='0' alt='user posted image' />

les virolos de la N118 laisse entrevoir le potentiel de l'engin, autant dire sans doute inexploitable sur route !! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca a gardé une bonne motricité malgré la route grasse d'aujourd'hui ? Le moteur est bien à l'AV, nan ? <!--emo&

A moins que tu n'ais fait l'essai hier et que ce ne soit que maintenant que tu nous tiens au courant ... <!--emo&

le moteur a l'avant sur une F430.... <!--emo&

et c'est une traction, oui oui... <!--emo&


[img]http://www.carbc.com/news2/highres/f430-04.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : ?
![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : ?