05-29-2002, 10:28 AM
Va pas jusqu'à rouler à contresens sur l'autoroute
. Mais cherche une départementale bien dégagée où il n'y a personne. Roule à gauche sur une centaine de mètre à 50 puis tu verras si elle tire à gauche.
Demande une mesure de l'angle de ripage (ailleur que chez Peugeot), tu sauras déjà s'il y a effectivement un PB ou si ta voiture est sensible à l'inclinaison de la route.
http://perso.club-internet.fr/pboursin/pdgtroul.htm
Pour que tu saches exactement à quoi sert la mesure de l'angle de ripage et comment c'est fait !
Demande une mesure de l'angle de ripage (ailleur que chez Peugeot), tu sauras déjà s'il y a effectivement un PB ou si ta voiture est sensible à l'inclinaison de la route.
http://perso.club-internet.fr/pboursin/pdgtroul.htm
Pour que tu saches exactement à quoi sert la mesure de l'angle de ripage et comment c'est fait !
