12-01-2005, 03:56 PM
Bah pour l'écrou ça va je trouve, recherche de la panne, diagnostic et réparation facturé 1/4 d'heure de M/O. Honnête. Evidemment z'auraient pu me faire ça gratoss, mais bon il a passé son 1/4 d'heure dessus donc facturation, ça me semble normal...
Pour le CR intermédiaire merki beaurhou, nia fé plêzir.
Pour le CR complet faudra attendre le printemps, des routes séches et des pneus été je pense, d'ici là j'aurais réuni les informations complémentaires nécessaires comme la qualité du filtrage de suspension lors d'un écrasage de chat, la facilité de nettoyage des sièges après un saut au nouveau Burger King de Bâle avec quatre gorets à bord, le nombre de poulettes pécho au kilomètre, l'impact du standing de la caisse sur les négociations avec la race aviaire, et le désormais traditionnel lâché hivernal de sanglier pas si mort que ça dans le coffre.
En vous remerciant <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> .
Sinon premier plein hier soir j'ai cru que j'allais mourir d'étouffement : ne pas, je répète NE PAS retenir sa respiration en attendant le "clic" quand on fait le plein d'un réservoir de 80 L si vous n'avez pas l'habitude voir des dauphins en rêve éveillé. Bilan conso moyenne premier plein : 11 .6 L.
Pneus : Je trouve pas de GY Excellence sur le web en cette taille (225/50/17)... Idée de prix IRL ? Le GSD-3 pas trop cher me tente bien mais bon comme ça a été dit autant sur la Puma les PE2, Bridge RE070, S03 et autre étaient mérités, autant là du bon gros Primacy par dépit (200 € / pièce livrés sur pneus-online) me tente bien pour sa longévité et son homogénéité. D'autres idées de peuneus anyone ? CSC2 notamment ?
Pour le CR intermédiaire merki beaurhou, nia fé plêzir.
Pour le CR complet faudra attendre le printemps, des routes séches et des pneus été je pense, d'ici là j'aurais réuni les informations complémentaires nécessaires comme la qualité du filtrage de suspension lors d'un écrasage de chat, la facilité de nettoyage des sièges après un saut au nouveau Burger King de Bâle avec quatre gorets à bord, le nombre de poulettes pécho au kilomètre, l'impact du standing de la caisse sur les négociations avec la race aviaire, et le désormais traditionnel lâché hivernal de sanglier pas si mort que ça dans le coffre.
En vous remerciant <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> .Sinon premier plein hier soir j'ai cru que j'allais mourir d'étouffement : ne pas, je répète NE PAS retenir sa respiration en attendant le "clic" quand on fait le plein d'un réservoir de 80 L si vous n'avez pas l'habitude voir des dauphins en rêve éveillé. Bilan conso moyenne premier plein : 11 .6 L.
Pneus : Je trouve pas de GY Excellence sur le web en cette taille (225/50/17)... Idée de prix IRL ? Le GSD-3 pas trop cher me tente bien mais bon comme ça a été dit autant sur la Puma les PE2, Bridge RE070, S03 et autre étaient mérités, autant là du bon gros Primacy par dépit (200 € / pièce livrés sur pneus-online) me tente bien pour sa longévité et son homogénéité. D'autres idées de peuneus anyone ? CSC2 notamment ?