11-30-2005, 04:07 PM
<!--QuoteBegin-SaintAndré+30.11.2005 à 11:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SaintAndré @ 30.11.2005 à 11:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Du coup on a un trou suivi d'une stabilisation ce qui au bout de quelques années revient au même que si rien n'avait été fait.
SA <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Curieux ta remarque, quand on a une baisse suivie d'une stabilisation c'est comme si on avait rien fait ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Quand on passe de 4500 à 3500 et que cela stabilise à 3500 (environ hein) pendant 15 ans (cas du RU), on a épargné, arrête moi si je me trompe, 1000 vie X 15 ans soit 15 000 vies humaines à aujourd'hui ou à peu près.
Si pour toi c'est comme si on avait rien fait, ben soit.
Ensuite le cas du RU montre bien que les effets durent dans le temps puisque cette politique a été mise en place chez eux vers 1990.
Du coup on a un trou suivi d'une stabilisation ce qui au bout de quelques années revient au même que si rien n'avait été fait.
SA <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Curieux ta remarque, quand on a une baisse suivie d'une stabilisation c'est comme si on avait rien fait ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> Quand on passe de 4500 à 3500 et que cela stabilise à 3500 (environ hein) pendant 15 ans (cas du RU), on a épargné, arrête moi si je me trompe, 1000 vie X 15 ans soit 15 000 vies humaines à aujourd'hui ou à peu près.
Si pour toi c'est comme si on avait rien fait, ben soit.
Ensuite le cas du RU montre bien que les effets durent dans le temps puisque cette politique a été mise en place chez eux vers 1990.
Je ne suis ni pour, ni contre bien au contraire !