<!--QuoteBegin-darkvador+29.11.2005 à 10:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (darkvador @ 29.11.2005 à 10:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La caricature c est de prétendre qu il est facile de se faire surprendre avec 50 kilometres heure d exces de vitesse sans s en rendre compte
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
J'ai dit ca ou? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La caricature c est de dire qu on peut rouler vite sans risques sur les portions dégagées: ca n est tout simplement pas autorisé de rouler vite<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le fait de rouler vite reste à l'apreciation du conducteur, dans mon cas fonction des parametres enoncés plus haut apres le rapport avec le fait que cela soit autorisé ou pas je ne vois pas bien. J'ai connaissance de la loi et je sais tres bien ce que je fais et je n'irai pas pleurer si je me fais prendre.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
J'ai dit ca ou? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La caricature c est de dire qu on peut rouler vite sans risques sur les portions dégagées: ca n est tout simplement pas autorisé de rouler vite<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le fait de rouler vite reste à l'apreciation du conducteur, dans mon cas fonction des parametres enoncés plus haut apres le rapport avec le fait que cela soit autorisé ou pas je ne vois pas bien. J'ai connaissance de la loi et je sais tres bien ce que je fais et je n'irai pas pleurer si je me fais prendre.