11-28-2005, 05:48 PM
@ baxter pour le 1 entièrement d'accord avec toi, pour le deux j'ai également tendence à être de ton avis Et enfin pour le 3, je ne sais pas combien, mais la périodicité indiquée sur le manuel d'entretien, c'est tous les 15 000 bornes
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
