11-28-2005, 12:34 PM
Felicitation, mais j'avoue que le ligne passe pas trop pour moi , c'est trop plat a l'arriere (d'ailleurs genant pour y entrer des gros volume "haut").
Et puis pourquoi il n'ont pas mis le V6 3l dedans comme aux states . Pour faire 10000 km par an j'ai pas besoin de tracteur ( je sais le i-ctdi est silencieux mais a cote du 2,4l vtec il fait toujours tracteur <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> ). M'enfin commercialement c'est mieux comme ca pour honda donc je dis rien <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> .
Le train ar supporte quelle charge?
Et puis pourquoi il n'ont pas mis le V6 3l dedans comme aux states . Pour faire 10000 km par an j'ai pas besoin de tracteur ( je sais le i-ctdi est silencieux mais a cote du 2,4l vtec il fait toujours tracteur <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> ). M'enfin commercialement c'est mieux comme ca pour honda donc je dis rien <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> .Le train ar supporte quelle charge?
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
