Ayé: Honda Accord Tourer dans le garage
#26
Felicitation, mais j'avoue que le ligne passe pas trop pour moi , c'est trop plat a l'arriere (d'ailleurs genant pour y entrer des gros volume "haut").
Et puis pourquoi il n'ont pas mis le V6 3l dedans comme aux states . Pour faire 10000 km par an j'ai pas besoin de tracteur ( je sais le i-ctdi est silencieux mais a cote du 2,4l vtec il fait toujours tracteur <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> ). M'enfin commercialement c'est mieux comme ca pour honda donc je dis rien <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> .
Le train ar supporte quelle charge?
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre


Messages dans ce sujet
Ayé: Honda Accord Tourer dans le garage - par pehun - 11-26-2005, 07:22 PM
Ayé: Honda Accord Tourer dans le garage - par Chris - 11-26-2005, 07:28 PM
Ayé: Honda Accord Tourer dans le garage - par Guest - 11-26-2005, 07:29 PM
Ayé: Honda Accord Tourer dans le garage - par bird - 11-28-2005, 12:32 PM
Ayé: Honda Accord Tourer dans le garage - par lexus - 11-28-2005, 12:34 PM
Ayé: Honda Accord Tourer dans le garage - par lexus - 11-28-2005, 06:30 PM
Ayé: Honda Accord Tourer dans le garage - par lexus - 11-29-2005, 03:37 PM

Atteindre :