11-28-2005, 11:10 AM
Vi bah pour doubler ce matin, je ne me suis pas gêné non plus pour tomber un rapport <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
Une petite envolée jusqu'à 3500, et hop rapport supérieur <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->
Le coffre est effectivement interminable. En rabattant la banquette AR (qui possède d'ailleurs un système très ingénieux: 1 manip et hop la banquette est totalement rabattue :bien ) je tiens allongé dans le coffre <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> (La seule voiture dans laquelle j'avais pu le faire est la Rover SD 2600 S)
P.S: Pour les parents t'inquiètes pas, ils ont le sens de l'humour <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Par contre, je me demande si mon père va se remettre de l'automnale <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> Il m'a l'air d'être un peu piqué <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->Une petite envolée jusqu'à 3500, et hop rapport supérieur <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->Le coffre est effectivement interminable. En rabattant la banquette AR (qui possède d'ailleurs un système très ingénieux: 1 manip et hop la banquette est totalement rabattue :bien ) je tiens allongé dans le coffre <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> (La seule voiture dans laquelle j'avais pu le faire est la Rover SD 2600 S)
P.S: Pour les parents t'inquiètes pas, ils ont le sens de l'humour <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> Par contre, je me demande si mon père va se remettre de l'automnale <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> Il m'a l'air d'être un peu piqué <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
