11-27-2005, 07:02 PM
<!--QuoteBegin-Simplet+27.11.2005 à 17:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Simplet @ 27.11.2005 à 17:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-cyberespion+27.11.2005 à 18:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cyberespion @ 27.11.2005 à 18:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le problème c'est qu'elle n'est appliquée que pour certains, et toujours les mêmes. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais tu conviendras aussi que ce n'est pas un argument pour ne pas la respecter, la loi.
Car l'immense majorité n'y échappe pas. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je suis entierement d'accord avec toi, ce que je veux dire c'est qu'il y a certaines personnes à qui on ose rien dire, comme les gitans par exemple.
Cela s'applique aussi dans la vie de tous les jours, je ne veux pas me lancer la dedans car ce serait trop long, mais croit moi, il y a plus d'une injustice entre les gens craints et les gens normaux.
Mais tu conviendras aussi que ce n'est pas un argument pour ne pas la respecter, la loi.
Car l'immense majorité n'y échappe pas. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je suis entierement d'accord avec toi, ce que je veux dire c'est qu'il y a certaines personnes à qui on ose rien dire, comme les gitans par exemple.
Cela s'applique aussi dans la vie de tous les jours, je ne veux pas me lancer la dedans car ce serait trop long, mais croit moi, il y a plus d'une injustice entre les gens craints et les gens normaux.