Autoradio Beta de VAG ....
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ta déjà fais les ptites annonces ? internet ? le journal du coin ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour internet, je suis tombe sur le cul : c'est payant ! (et c'est cher !)
En allemagne j'avais utilise Autoscout24 et mobil.de et c'etait gratuit !

Dans le journal, c'est barde d'annonce de garages (quasiment que ca !) et je ne connais pas les tarifs.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet
Autoradio Beta de VAG .... - par Droopy - 05-28-2002, 04:35 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 05-28-2002, 04:38 PM
[Pas de titre] - par Droopy - 05-28-2002, 04:47 PM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 05-28-2002, 05:10 PM
[Pas de titre] - par Droopy - 05-28-2002, 05:15 PM
[Pas de titre] - par Zed - 05-28-2002, 05:17 PM
[Pas de titre] - par pehun - 05-28-2002, 05:18 PM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 05-28-2002, 05:56 PM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 05-28-2002, 05:58 PM
[Pas de titre] - par Zed - 05-28-2002, 06:01 PM
[Pas de titre] - par Zed - 05-28-2002, 06:02 PM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 05-28-2002, 06:08 PM
[Pas de titre] - par Zed - 05-28-2002, 06:15 PM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 05-28-2002, 06:28 PM

Atteindre :