05-28-2002, 06:15 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ta déjà fais les ptites annonces ? internet ? le journal du coin ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour internet, je suis tombe sur le cul : c'est payant ! (et c'est cher !)
En allemagne j'avais utilise Autoscout24 et mobil.de et c'etait gratuit !
Dans le journal, c'est barde d'annonce de garages (quasiment que ca !) et je ne connais pas les tarifs.
Pour internet, je suis tombe sur le cul : c'est payant ! (et c'est cher !)
En allemagne j'avais utilise Autoscout24 et mobil.de et c'etait gratuit !
Dans le journal, c'est barde d'annonce de garages (quasiment que ca !) et je ne connais pas les tarifs.
