Autoradio Beta de VAG ....
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Serie speciale edition avec un autoradio bas de gamme???
c assez speciale, leur maniere de nomer les series, chez vag...
[Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Feu ma golf etait aussi une "Edition" allemande et etait equipee du gamma, c'est justement ce qui faisait la particularite de la serie "editio" ! [Image: vert.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet
Autoradio Beta de VAG .... - par Droopy - 05-28-2002, 04:35 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 05-28-2002, 04:38 PM
[Pas de titre] - par Droopy - 05-28-2002, 04:47 PM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 05-28-2002, 05:10 PM
[Pas de titre] - par Droopy - 05-28-2002, 05:15 PM
[Pas de titre] - par Zed - 05-28-2002, 05:17 PM
[Pas de titre] - par pehun - 05-28-2002, 05:18 PM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 05-28-2002, 05:56 PM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 05-28-2002, 05:58 PM
[Pas de titre] - par Zed - 05-28-2002, 06:01 PM
[Pas de titre] - par Zed - 05-28-2002, 06:02 PM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 05-28-2002, 06:08 PM
[Pas de titre] - par Zed - 05-28-2002, 06:15 PM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 05-28-2002, 06:28 PM

Atteindre :