05-28-2002, 06:01 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Serie speciale edition avec un autoradio bas de gamme???
c assez speciale, leur maniere de nomer les series, chez vag...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Feu ma golf etait aussi une "Edition" allemande et etait equipee du gamma, c'est justement ce qui faisait la particularite de la serie "editio" !
c assez speciale, leur maniere de nomer les series, chez vag...
Feu ma golf etait aussi une "Edition" allemande et etait equipee du gamma, c'est justement ce qui faisait la particularite de la serie "editio" !
