Autoradio Beta de VAG ....
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->L'autoradio Beta a 4 hp mais ils sont à l'avant. Derrière il y en a pas. [Image: icon_sad.gif]

Mais l'autre autoradio (alpha???) en a 8 et c'est beaucoup mieux car il y en a 4 derrière.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan, c'est le Gamma "l'autre autoradio" !

Eh beh, pour un VRP VW, y a encore du boulot ! [Image: icon_rolleyes.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Oui, mais tu sais bien que je travail pas tous les jours la dedans et pis ca peut arriver un ptit trou de mémoire passager parfois non ??
Répondre


Messages dans ce sujet
Autoradio Beta de VAG .... - par Droopy - 05-28-2002, 04:35 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 05-28-2002, 04:38 PM
[Pas de titre] - par Droopy - 05-28-2002, 04:47 PM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 05-28-2002, 05:10 PM
[Pas de titre] - par Droopy - 05-28-2002, 05:15 PM
[Pas de titre] - par Zed - 05-28-2002, 05:17 PM
[Pas de titre] - par pehun - 05-28-2002, 05:18 PM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 05-28-2002, 05:56 PM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 05-28-2002, 05:58 PM
[Pas de titre] - par Zed - 05-28-2002, 06:01 PM
[Pas de titre] - par Zed - 05-28-2002, 06:02 PM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 05-28-2002, 06:08 PM
[Pas de titre] - par Zed - 05-28-2002, 06:15 PM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 05-28-2002, 06:28 PM

Atteindre :