05-28-2002, 05:56 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->L'autoradio Beta a 4 hp mais ils sont à l'avant. Derrière il y en a pas. ![[Image: icon_sad.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif)
Mais l'autre autoradio (alpha???) en a 8 et c'est beaucoup mieux car il y en a 4 derrière.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nan, c'est le Gamma "l'autre autoradio" !
Eh beh, pour un VRP VW, y a encore du boulot !![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui, mais tu sais bien que je travail pas tous les jours la dedans et pis ca peut arriver un ptit trou de mémoire passager parfois non ??
Mais l'autre autoradio (alpha???) en a 8 et c'est beaucoup mieux car il y en a 4 derrière.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nan, c'est le Gamma "l'autre autoradio" !
Eh beh, pour un VRP VW, y a encore du boulot !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui, mais tu sais bien que je travail pas tous les jours la dedans et pis ca peut arriver un ptit trou de mémoire passager parfois non ??
