05-28-2002, 05:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tous, ou presque, uniquement suivant les sujets (pas abonne).
M&M pour le fun, SpeedBikes pour le delire, les autres pour les essais, les dossiers techniques et les news...
J'essaie de recouper les essais quand je veux acheter une moto... et c'est souvent triste de constater que certains comportement de la moto sont differents d'une revue a une autre
J'aime pô beaucoup les journalistes dans ces cas la...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c clair que ça change d'une revue l'autre .
je voulais acheter un appareil num et l'une des revues disait que le finepix 2800Z n'était pas super.
et sur une autre revue, il disait le contraire.
qui croire?
moi je pense que pour l'achat d'une moto, il vaut mieux se fier sur l'avis d'amis.
A+
M&M pour le fun, SpeedBikes pour le delire, les autres pour les essais, les dossiers techniques et les news...
J'essaie de recouper les essais quand je veux acheter une moto... et c'est souvent triste de constater que certains comportement de la moto sont differents d'une revue a une autre
J'aime pô beaucoup les journalistes dans ces cas la...
c clair que ça change d'une revue l'autre .
je voulais acheter un appareil num et l'une des revues disait que le finepix 2800Z n'était pas super.
et sur une autre revue, il disait le contraire.
qui croire?
moi je pense que pour l'achat d'une moto, il vaut mieux se fier sur l'avis d'amis.
A+