11-25-2005, 09:36 PM
<!--QuoteBegin-santeny+25.11.2005 à 20:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (santeny @ 25.11.2005 à 20:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il me parait sage de stopper toutes affirmations diffamatoires histoire d'écrire m'importe quoi sans savoir !!!
Si j'étais EVODE (et je lui ai dis) j'irais rapidement chez SV pour voir l'étendue des dégâts et j'arreterai de me faire conseiller d'éventuelle escroquerie à l'assurance publiquement. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour ma part je ne trouve pas de propos diffamatoires dans mes écrits.
Quant au terme "escroquerie" nous n'en n'avons pas la même définition.
A moins qu'il est menti, Vo2 est bien sorti de la route infligeant "selon lui" des dégâts à son châssis.
Apparement Vo2 aurait acheté une voiture "nickel" ; l'état du châssis sur les clichés est loin d'être parfait.
Au minimum il est tordu à plusieurs endroits !!
Si cela n'est pas un accident, comment le définir ?!
Si il est assuré "tous risques" où se situe le problème vis à vis d'une déclaration ?
Je maintiens et assume entièrement mes propos préalables.
Pour le professionalisme absolu d'un des deux garages cités, c'est loin, très loin d'être constant....
Il me parait sage de stopper toutes affirmations diffamatoires histoire d'écrire m'importe quoi sans savoir !!!
Si j'étais EVODE (et je lui ai dis) j'irais rapidement chez SV pour voir l'étendue des dégâts et j'arreterai de me faire conseiller d'éventuelle escroquerie à l'assurance publiquement. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour ma part je ne trouve pas de propos diffamatoires dans mes écrits.
Quant au terme "escroquerie" nous n'en n'avons pas la même définition.
A moins qu'il est menti, Vo2 est bien sorti de la route infligeant "selon lui" des dégâts à son châssis.
Apparement Vo2 aurait acheté une voiture "nickel" ; l'état du châssis sur les clichés est loin d'être parfait.
Au minimum il est tordu à plusieurs endroits !!
Si cela n'est pas un accident, comment le définir ?!
Si il est assuré "tous risques" où se situe le problème vis à vis d'une déclaration ?
Je maintiens et assume entièrement mes propos préalables.
Pour le professionalisme absolu d'un des deux garages cités, c'est loin, très loin d'être constant....