Autoradio Beta de VAG ....
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'autoradio Beta a 4 hp mais ils sont à l'avant. Derrière il y en a pas. [Image: icon_sad.gif]

Mais l'autre autoradio (alpha???) en a 8 et c'est beaucoup mieux car il y en a 4 derrière.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan, c'est le Gamma "l'autre autoradio" !

Eh beh, pour un VRP VW, y a encore du boulot ! [Image: icon_rolleyes.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet
Autoradio Beta de VAG .... - par Droopy - 05-28-2002, 04:35 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 05-28-2002, 04:38 PM
[Pas de titre] - par Droopy - 05-28-2002, 04:47 PM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 05-28-2002, 05:10 PM
[Pas de titre] - par Droopy - 05-28-2002, 05:15 PM
[Pas de titre] - par Zed - 05-28-2002, 05:17 PM
[Pas de titre] - par pehun - 05-28-2002, 05:18 PM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 05-28-2002, 05:56 PM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 05-28-2002, 05:58 PM
[Pas de titre] - par Zed - 05-28-2002, 06:01 PM
[Pas de titre] - par Zed - 05-28-2002, 06:02 PM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 05-28-2002, 06:08 PM
[Pas de titre] - par Zed - 05-28-2002, 06:15 PM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 05-28-2002, 06:28 PM

Atteindre :