05-28-2002, 05:10 PM
L'autoradio Beta a 4 hp mais ils sont à l'avant. Derrière il y en a pas. ![[Image: icon_sad.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif)
Mais l'autre autoradio (alpha???) en a 8 et c'est beaucoup mieux car il y en a 4 derrière.
Mais l'autre autoradio (alpha???) en a 8 et c'est beaucoup mieux car il y en a 4 derrière.
