Pourquoi rien se vend en ce moment???
#13
sa depend aussi de quel marché d'occas ont parle...

si cé pour des caisses à 90 Kf voir plus, cé sur que maintenant vu la marché en neuf les occass ont du mal à partir [Image: icon_cry.gif]

Par contre le marché pour les occass entre 10 & 30 KF est lui trés bien pourtant...

j'ai eu un mal de chien à trouvé une occass correcte pour 10 KF (en essence, en diesel cé impossible)
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre


Messages dans ce sujet
Pourquoi rien se vend en ce moment??? - par yaou78 - 05-28-2002, 03:52 PM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 05-28-2002, 03:54 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 05-28-2002, 04:01 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 05-28-2002, 04:02 PM
[Pas de titre] - par Gracus - 05-28-2002, 04:02 PM
[Pas de titre] - par yaou78 - 05-28-2002, 04:08 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 05-28-2002, 04:13 PM
[Pas de titre] - par fiatman - 05-28-2002, 04:14 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 05-28-2002, 04:22 PM
Re: Pourquoi rien se vend en ce moment??? - par Gu - 05-28-2002, 04:35 PM
[Pas de titre] - par Dams - 05-28-2002, 04:41 PM
[Pas de titre] - par Cat_Man - 05-28-2002, 04:51 PM
[Pas de titre] - par baxter - 05-28-2002, 05:19 PM
[Pas de titre] - par pinpin - 05-28-2002, 05:30 PM
[Pas de titre] - par Thunder - 05-28-2002, 09:51 PM

Atteindre :