Pourquoi rien se vend en ce moment???
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il faudrait que les gens aient des sous aussi !  Coucou  

Et entre les 35 heures et l'Euros .....  Sad<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pense plutot que c'est dû à une saturation du marché en véhicule neuf, ou peu agé, vu les volumes de ventes record de ces dernieres années. On commence donc a retrouver ces véhicules en occase et en nombre, alors que le marché de l'occase n'a pas grossit, lui.
Répondre


Messages dans ce sujet
Pourquoi rien se vend en ce moment??? - par yaou78 - 05-28-2002, 03:52 PM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 05-28-2002, 03:54 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 05-28-2002, 04:01 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 05-28-2002, 04:02 PM
[Pas de titre] - par Gracus - 05-28-2002, 04:02 PM
[Pas de titre] - par yaou78 - 05-28-2002, 04:08 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 05-28-2002, 04:13 PM
[Pas de titre] - par fiatman - 05-28-2002, 04:14 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 05-28-2002, 04:22 PM
Re: Pourquoi rien se vend en ce moment??? - par Gu - 05-28-2002, 04:35 PM
[Pas de titre] - par Dams - 05-28-2002, 04:41 PM
[Pas de titre] - par Cat_Man - 05-28-2002, 04:51 PM
[Pas de titre] - par baxter - 05-28-2002, 05:19 PM
[Pas de titre] - par pinpin - 05-28-2002, 05:30 PM
[Pas de titre] - par Thunder - 05-28-2002, 09:51 PM

Atteindre :