05-28-2002, 02:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je sais pas pour le TL1000-s a la revente ce que ca vaut....
possible que ce soit pas evident... :/
BOn moi je dis SPEED TRIPLE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
parce que c'est le sujet du post
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben perso je pense que le 3-pattes est le meilleur compromis sur route. Tu as un peu de couple en bas, tu a qqchose en haut. C'est vraiement la moyenne entre un bi et un 4-pattes ....
Javais essaye un Sprint RS 955, tres tres plaisant au niveau du moteur et le bruit est marrant. Et tu sens qu'au ralenti, ben trois cylindres, c'est pas equilibre
. Par contre on ne parlera pas du cadre caoutchou et des suspension chewing-gum (je sais pas si our la speed triple c'est pareil). Il l'a revendu pour un 916 ... avant il avait un SS
possible que ce soit pas evident... :/
BOn moi je dis SPEED TRIPLE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
parce que c'est le sujet du post
ben perso je pense que le 3-pattes est le meilleur compromis sur route. Tu as un peu de couple en bas, tu a qqchose en haut. C'est vraiement la moyenne entre un bi et un 4-pattes ....
Javais essaye un Sprint RS 955, tres tres plaisant au niveau du moteur et le bruit est marrant. Et tu sens qu'au ralenti, ben trois cylindres, c'est pas equilibre
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
