<!--QuoteBegin-Vo2+21.11.2005 à 13:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Vo2 @ 21.11.2005 à 13:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je viens d'acheter cette voiture ... je n'ai pas les ressources nécessaire pour assumer le coût d'un changement de chassis (> 10k € ?).
A ce stade, dois-je faire jouer l'assurance ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le chassis, c'est 9600€ HT. Pour ce prix-là, tu as évidemment tous les tubes mais également les panneaux en alu. Ca fait une somme mais quand je vois la rouille sur ton chassis, tu es bon pour une remise en état complète quoi qu'il arrive.
EDIT: pour l'assurance, je te conseille de voir avec un pro: SV par exemple. Ils sauront te dire si l'assurance acceptera l'achat du chassis ou pas.
Je viens d'acheter cette voiture ... je n'ai pas les ressources nécessaire pour assumer le coût d'un changement de chassis (> 10k € ?).
A ce stade, dois-je faire jouer l'assurance ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le chassis, c'est 9600€ HT. Pour ce prix-là, tu as évidemment tous les tubes mais également les panneaux en alu. Ca fait une somme mais quand je vois la rouille sur ton chassis, tu es bon pour une remise en état complète quoi qu'il arrive.
EDIT: pour l'assurance, je te conseille de voir avec un pro: SV par exemple. Ils sauront te dire si l'assurance acceptera l'achat du chassis ou pas.
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.