11-21-2005, 11:41 AM
<!--QuoteBegin-Gracus+21.11.2005 à 10:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gracus @ 21.11.2005 à 10:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-EL GATO+18.11.2005 à 18:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (EL GATO @ 18.11.2005 à 18:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> a ma connaissance c'est lie non pas au vehicule mais au proprietaire. Si tu n'es pas resident en FR, ni en TT ou autre... je ne vois pas le besoin de changer d'immat <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il me semble qu'au delà de 6 mois de présence d'un véhicule en France, il doit être immatriculé sur le sol francais. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je le pense aussi mais rien ne t'inderdit de dire que tu remontes parfois en suisse avec...
Le soucis primordial est plutôt à chercher du coté des assurances eventuellement en faisant gaffe à la clause portant sur le lieu habituel de garage et de circulation...
Encore que cela soit à mon avis facilement contournable.
Il me semble qu'au delà de 6 mois de présence d'un véhicule en France, il doit être immatriculé sur le sol francais. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je le pense aussi mais rien ne t'inderdit de dire que tu remontes parfois en suisse avec...
Le soucis primordial est plutôt à chercher du coté des assurances eventuellement en faisant gaffe à la clause portant sur le lieu habituel de garage et de circulation...
Encore que cela soit à mon avis facilement contournable.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !