05-28-2002, 11:08 AM
ben le couple, c'est dans les deux sens. Au debut, faut faire gaffe a l'acceleration ET au retrogradage ...
Encore plus sur le mouille. Pareil dans les ronds poinds ou il y a du gasoil, et dans les epingles (espece de virages que tu dois rencontrer rarement sur paris).
Mais vraiment, un bi, c'est vraiment le pied quand il y a des virages, et je parle de virages, pas de legeres inflexions de a route ...
Pour ce qui est de la protection, si c'est bien jusqu'a 150, ca suffit pour tracer sur l'autoroute ...
Encore plus sur le mouille. Pareil dans les ronds poinds ou il y a du gasoil, et dans les epingles (espece de virages que tu dois rencontrer rarement sur paris).
Mais vraiment, un bi, c'est vraiment le pied quand il y a des virages, et je parle de virages, pas de legeres inflexions de a route ...
Pour ce qui est de la protection, si c'est bien jusqu'a 150, ca suffit pour tracer sur l'autoroute ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
