05-28-2002, 10:22 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><i>made in Stuttgart</i>
!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh, Stuttgart !? T'es sur ?![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
T'as raison, j'etais trop
hier soir (post-heavy-bug-fix depression
)... fallait evidemment lire "Munich" !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Les Allemands utilisent des feux Hella en général !!
Même la 5er Bi-Xénon avec bague phosphorecente la nuit pour être super aggressif !!
http://www.hella.com/produktion/HellaPorta...h/XenonNach.jsp
Euh, Stuttgart !? T'es sur ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
T'as raison, j'etais trop
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Les Allemands utilisent des feux Hella en général !!
Même la 5er Bi-Xénon avec bague phosphorecente la nuit pour être super aggressif !!
http://www.hella.com/produktion/HellaPorta...h/XenonNach.jsp
