05-28-2002, 10:05 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est marrant, je pensais aussi attaquer... Justement parce que j'ai le temps, que c'est pas hyper bloquant mais que ca me gave qd meme
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bien aux vues de l'article il y a jurisprudence en la matiere, ils te reprennent ton epave + dommages interets, c'est fou cette histoire!
De toute facon au plus tu attends au plus le pb se retournera contre toi avec a la clé quoiqu'il arrive une impossibilité de revente.
Quand je repense aux pubs et articles sur la tenue de route magistrale de la 406, bonjour la loterie lors de l'achat ca fait peur....
Bien aux vues de l'article il y a jurisprudence en la matiere, ils te reprennent ton epave + dommages interets, c'est fou cette histoire!
De toute facon au plus tu attends au plus le pb se retournera contre toi avec a la clé quoiqu'il arrive une impossibilité de revente.
Quand je repense aux pubs et articles sur la tenue de route magistrale de la 406, bonjour la loterie lors de l'achat ca fait peur....
