05-28-2002, 12:07 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai des tofos de la 924 et de ma 944, mais je sais pas ou les uploader..
Chez qui dois-je ouvrir un compte pour avoir quelques MB sur le net svp ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le verkaufer une fois de plus essaie de refourguer sa camelote
.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Parle pas comme ca de ma voiture stp..
Elle risquerait de pas apprécier la plaisanterie..
et c'était une vraie question, pas une manoeuvre commerciale.
Chez qui dois-je ouvrir un compte pour avoir quelques MB sur le net svp ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le verkaufer une fois de plus essaie de refourguer sa camelote
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Parle pas comme ca de ma voiture stp..
Elle risquerait de pas apprécier la plaisanterie..
et c'était une vraie question, pas une manoeuvre commerciale.
