05-27-2002, 10:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est vrai Vet que tu sais tout mieux qu'un Chef de produits , ex chargé relations presses, qui cotoie les ingénios ...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon parlons concretement : tu mises combien de différence a 180 de moyenne entre le 210 et le 180 ch Mc Fly ? Les paris sont ouverts !
Moi je mise meme pas un litron de différence... et encore je ne suis meme pas sur que sur ce coup ce soit pas le 180 qui consomme plus !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Etant donné que tu ne fais que du 9.5 litres avec ton A3, tu ne devrais pas dépasser les 10 litres avec la Leon 210ch !![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Noraml pour un moteur turbo de 210 ch !
Bon parlons concretement : tu mises combien de différence a 180 de moyenne entre le 210 et le 180 ch Mc Fly ? Les paris sont ouverts !
Moi je mise meme pas un litron de différence... et encore je ne suis meme pas sur que sur ce coup ce soit pas le 180 qui consomme plus !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Etant donné que tu ne fais que du 9.5 litres avec ton A3, tu ne devrais pas dépasser les 10 litres avec la Leon 210ch !
Noraml pour un moteur turbo de 210 ch !
Choisir, c'est renoncer...