05-27-2002, 03:12 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il aurait perdu le contrôle de sa Porsche et s'est rendu immédiatement aux autorités...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'après France Info il ne devait pas rouler (en Agglomération c'est 50) à la vitesse légale le neuneu en plus il était sur une voie de bus ...
Quand à se rendre à la police il n'avait peut-être pas le choix !![[Image: icon_evil.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je en faisais qu'ajouter ces éléments à ton propos...
Au final, voilà ce que je voualis dire :
Oui, il roulait sur une file de bus
Oui, il roulait vite (doux euphémisme pour lui)
Oui, il a perdu le contrôle de son véhicule
Oui, il a percuté plusieurs personnes sous un abri-bus
Oui, il s'est rendu à la police
Oui, il risque une peine d'emprisonnement ferme (homicide involontaire ou coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner)
Et OUI, c'est un gros con !!!!!!
D'après France Info il ne devait pas rouler (en Agglomération c'est 50) à la vitesse légale le neuneu en plus il était sur une voie de bus ...
Quand à se rendre à la police il n'avait peut-être pas le choix !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je en faisais qu'ajouter ces éléments à ton propos...
Au final, voilà ce que je voualis dire :
Oui, il roulait sur une file de bus
Oui, il roulait vite (doux euphémisme pour lui)
Oui, il a perdu le contrôle de son véhicule
Oui, il a percuté plusieurs personnes sous un abri-bus
Oui, il s'est rendu à la police
Oui, il risque une peine d'emprisonnement ferme (homicide involontaire ou coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner)
Et OUI, c'est un gros con !!!!!!
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)