Mise en oeuvre d'une peine de suspension de permis ?
#18
[Image: up.gif]

Autre anecdote, que j'ai voulu éviter de raconter au début pour ne pas déborder du cadre automobile, mais je ne peux pas m'en empêcher :
le 1er prévenu, arrivé menotté et encadré par 2 gendarmes, comparaissait pour agression avec violence ayant provoqué chez la victime une ITT de 3 jours. Le prévenu avait déjà 6 condamnations similaires, voire plus élévées (passage en correctionnel...), dans son casier. Il a évidemment été reconnu coupable des faits, et condamné à... 150 €uros d'amende (pas d'avertissement, de dommages et intêrets, de TIG ou quoi que ce soit) et a été libéré de suite...

Oui, vous avez bien lu. Conclusion, si vous voulez vous défouler, cognez quelqu'un, ça coûte moins cher que de rouler vite sur une grande ligne droite 2*2 voies déserte par beau temps...
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre


Messages dans ce sujet
délai .. - par Rémy Josseaume - 05-19-2002, 08:38 PM
Re: délai .. - par Stv406 - 05-19-2002, 08:40 PM
[Pas de titre] - par Florian - 05-19-2002, 10:38 PM
[Pas de titre] - par FREDO62 - 05-20-2002, 04:36 PM
Re: négoce avec services de police ... - par Stv406 - 05-21-2002, 10:36 AM
[Pas de titre] - par Stv406 - 05-22-2002, 02:36 PM
[Pas de titre] - par Stv406 - 05-24-2002, 08:53 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 05-24-2002, 09:03 PM
[Pas de titre] - par Stv406 - 05-24-2002, 09:07 PM
[Pas de titre] - par Florian - 05-24-2002, 09:09 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 05-24-2002, 09:13 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 05-24-2002, 09:14 PM
[Pas de titre] - par Stv406 - 05-24-2002, 09:15 PM
[Pas de titre] - par Stv406 - 05-24-2002, 09:15 PM
[Pas de titre] - par Stv406 - 05-24-2002, 09:15 PM
[Pas de titre] - par Stv406 - 05-27-2002, 02:35 PM
[Pas de titre] - par Florian - 05-27-2002, 02:40 PM

Atteindre :