05-27-2002, 12:51 PM
pauvre bisoun, qu'est ce qu'il ramasse, vous etes vraiment sans pitié
sinon fredo, bien joué, finalement tu etais plus motivé par le permis que le BTS a ce que je vois
Sinon les parisiens, rassurez moi, c'est pas fellation obligatoire de Titom si jamais on se voit bientot
sinon fredo, bien joué, finalement tu etais plus motivé par le permis que le BTS a ce que je vois
Sinon les parisiens, rassurez moi, c'est pas fellation obligatoire de Titom si jamais on se voit bientot
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
