coucou à tous !!! me revoilou
#15
pauvre bisoun, qu'est ce qu'il ramasse, vous etes vraiment sans pitié [Image: pan.gif]

sinon fredo, bien joué, finalement tu etais plus motivé par le permis que le BTS a ce que je vois [Image: vert.gif]

Sinon les parisiens, rassurez moi, c'est pas fellation obligatoire de Titom si jamais on se voit bientot [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Messages dans ce sujet
coucou à tous !!! me revoilou - par Frédo 37 - 05-27-2002, 10:08 AM
[Pas de titre] - par Dams - 05-27-2002, 10:11 AM
[Pas de titre] - par ec - 05-27-2002, 10:16 AM
[Pas de titre] - par Dams - 05-27-2002, 10:19 AM
[Pas de titre] - par Titom - 05-27-2002, 10:31 AM
[Pas de titre] - par Dameustache - 05-27-2002, 10:46 AM
[Pas de titre] - par Titom - 05-27-2002, 10:56 AM
[Pas de titre] - par Dameustache - 05-27-2002, 10:59 AM
[Pas de titre] - par Dams - 05-27-2002, 11:02 AM
[Pas de titre] - par Dameustache - 05-27-2002, 11:04 AM
[Pas de titre] - par Dams - 05-27-2002, 11:06 AM
[Pas de titre] - par Dameustache - 05-27-2002, 11:12 AM
Re: coucou à tous !!! me revoilou - par Titom - 05-27-2002, 12:17 PM
[Pas de titre] - par ec - 05-27-2002, 12:51 PM
[Pas de titre] - par Bisounours - 05-27-2002, 04:04 PM
[Pas de titre] - par Titom - 05-27-2002, 04:09 PM
[Pas de titre] - par Bisounours - 05-27-2002, 04:17 PM

Atteindre :